LE MARKETING D’INNOVATION DE SERVICES AU ROYAUME DU MAROC

Autori

Cuvinte cheie:

Digitalisation, Innovation, Marketing de services, Télécommunication, Services

Rezumat

Dans le scénario verrouillé de la crise du coronavirus qui a touché la plupart des économies mondiales et a obligé les populations á se confiner chez elles par précaution de contamination ou de propagation davantage du virus, et sur un marché ouvert, agressif et saturé d’offres similaires concurrentes, les fournisseurs de service de télécommunications se retrouvent dans une situation où les habitudes de visionnage des utilisateurs se voient augmentées au détriment de l’excès de temps libre créé sans précédent.
Pour plusieurs, le facteur numérique rime avec coût et risques organisationnels. S’il nécessite des investissements et expertise considérables, il offre toutefois de vraies opportunités, mais aussi des enseignements majeurs relevés durant cette crise sanitaire.
This paper seeks to highlight the marketing strategy adopted by telecommunications service providers in order to succeed in their package offers qualified as innovative on the online entertainment market, through a synthesis of selected literature reviews, in a first location, then a case study of the operator “Orange Maroc”.

##plugins.themes.default.displayStats.downloads##

##plugins.themes.default.displayStats.noStats##

Descărcări

Publicat

2024-07-30

Număr

Secțiune

Articles

Cum cităm

[1]
2024. LE MARKETING D’INNOVATION DE SERVICES AU ROYAUME DU MAROC. Revue Internationale des Sciences de Gestion. 7, 3 (iul. 2024).